mercredi 11 avril 2012

[ Fifties ]

Encore du vintage!
Toujours de la récup'!
Et le design dignement représenté dans cet intérieur par le "Swan Sofa" d'Arne Jacobsen.

Le lit de repos scandinave est à se damner.
L'énorme projo de photographe est somptueux.

Les petits détails de couleurs sur les bûches en font des éléments de décor à part entière.

J'aime également l'engagement pris au niveau des couleurs des murs.
Et le parquet ancien, laissé dans son jus, donne l'impression d'avoir été le point de départ des partis pris déco.
Magnifique!






2 commentaires:

  1. J'adore l'enfilade scandinave de la premiere photo, et je n avais jamais réalisé à quel point le tek se mariait bien avec un mur rose clair...de bonnes idées me viennent ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai. Elle est sublime. J'en cherche une depuis des mois. Mais elles sont souvent vendues une blinde...

    Moi, c'est le lit de repos qui m'a fait complètement craqué... Et pour le moment c'est introuvable!

    Hâte de voir ton nouvel intérieur :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...